UN PETIT ROUGE

Publié le par Cat

C'EST MON PETIT DERNIER UN ROUGE ET OR 20 X 60 MAIS COMME TOUJOURS LE FLASH GACHE TOUT IL REND BEAUCOUP MIEUX EN REALITE J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES LES COPINES !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Bienvenue dans la blogosphère... et longue vie à votre blog !<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci on va essayer mais j'ai pas trop de temps en ce moment pour m'occuper de mon blog<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Ma préférence va vers les petits rouges.<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui les rouges plaisent beaucoup<br /> <br /> <br />
S
j adore celui ci , pourtant le rouge c est pas ma couleur mais ton tableau je le trouve genial, bravo
Répondre
C
<br /> Moi non plus ce n'est pas ma couleur mais c'est agréable à faire et le rouge plait beaucoup alors !!!! a bientôt<br /> <br /> <br />
M
magnifique de toute beauté bravo bravo
Répondre
C
<br /> Un grand merci<br /> <br /> <br />
V
je reviens de chez nat color qui a fait un article sur toi, tu fais de très belles toiles, bravo pour tes créations bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil commentaire et je vais aller te rendre visite Bonne journée<br /> <br /> <br />