NOUVEAUX TABLEAUX

Publié le par Cat

BON APRES QUELQUES GALERES AVEC MON BLOG JE SUIS LOIN D'ETRE UNE PRO EN INFORMATIQUE ET ENCORE MOINS EN PRISE DE PHOTOS.  J'AI TOUT DE MEME EU ENVIE DE VOUS MONTRER MES DERNIERES NOUVEAUTES DONC SI VOUS N'AVEZ PAS GRAND CHOSE A FAIRE METTEZ VOUS UN PETIT DIAPORAMA ET N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE BONNE JOURNEE




C'est une de mes dernières réalisations. C'est un tableau 30 x 30 avec des feuilles d'or et de la toile de jute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de tres jolie couleurs,melange de materiaux tres reussi, quel gout!bravo
Répondre
C
<br /> heureuse que tu aimes ton avis est important pour moi<br /> <br /> <br />
J
Allez, on esssaie encore une fois! C'est la Jo qui a l' Hublot chez elle et qui, depuis son arrivée sur ses murs, ne supporte plus le reste (sauf les smarties mais bon ça cette une histoire bien perso!)Toile de jute?? Va falloir que je cherche dans mon dico. mais je constate que tu es de nouveau partie dans de l'inspiration sans 'support' - va me plaire ça! Par contre, je ne vois pas assez les détails du tableau?? Comment faire pour zoomer? C'est là ton talent ma belle, dans les détails!! Ca a commencé avec de l'eccriture abreg. mais ca a vite evouler jusqu'aux personnages dans un public à un concert de rock rappelle-toi! Moi ET Papa on a vu la même chose...xx PS. Contente qu'il n'y a plus besoin de serviette en papier!
Répondre
C
<br /> Tu vois quand tu te concentres un peu cela fonctionne j'ai eu ton commentaire. Bon pour zoomer sur les tableaux je ne suis pas encore au point je ne sais pas comment faire mais cela va venir mais<br /> après les vacs. Merci pour ton commentaire et tu te rends compte de la chance que tu as tu es l'heureuse propriétaire du HUBLOT Mille bises<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ton hublot !! super créa ; pour le bracelet noir ; tu peux le gagner si tu tombes sur le 1000ème commentaire ; bisous ; martine
Répondre
C
<br /> Merci ma petite Martine pour tes compliments. Les vacances vont me faire du bien car pas bp d'inspiration en ce moment pour créer mais cela va revenir Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
M
très joli ce tableau ; je pense bien à toi ; bisous ; martine
Répondre
C
<br /> Venant de toi cela me fait très plaisir ce compliment. Moi aussi je pense bien à toi et espère de voir très prochainement Bon courage et de grosses bises<br /> <br /> <br />
U
Il n'y a qu'un seul mot à dire SUPERBE Il faut continuer Bravo !
Répondre
C
<br /> Merci à mon admirateur anonyme pour ce compliment<br /> <br /> <br />