Enfin me revoilà !!

Publié le par Cat

Voilà je vous présente mes dernières créations les deux premiers sont des 20x20 et les autres des 30x30.

J'ai eu des petits soucis avec l'appareil photo cette fois j'ai photographié les tableaux en extérieur la qualité est un peu meilleure.  Là je me suis lancée dans un grand tableau pistache et marron mais l'inspiration manque un peu !!! Je vous dis à bientôt avec des nouvelles créations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as du talent, c'est sûr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me va droit au coeur venant de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles toiles bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil compliment cela fait toujours plaisir !! bonne journée<br /> <br /> <br />
M
ces toiles sont superbes bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil compliment mais je suis allée te rendre une visite et ce que tu fais est sublime et le mot est faible !!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Que de créativité et de couleurs! Je reviendrai vers vous quand mon habitation aura avancé!
Répondre
C
<br /> Merci et bon courage pour vos traveaux cela promet d'etre superbe ! Je suis bretonne des cotes d'Armor mais je vis en région parisienne. Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
Les trois sont ravissants....
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br />