UN TOUT PETIT ROUGE

Publié le par Cat


JE VOUS PRESENTE MON PETIT DERNIER UN "BEBE ROUGE ET OR" DE 30 X 30 I

IL EST TOUT FRAIS JE VIENS DE LE TERMINER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques tous tes tableaux!!!
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour ce gentil compliment. Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
coucou je viens de chez nat et elle a raison que du beau travail, j'aime beaucoup tes toiles!je reviendrai!! bonne continuation Cathy
Répondre
C
<br /> Un grand merci Cathy<br /> <br /> <br />
R
Bonjour je viens te rendre cisite par le biais du blog de nath et je ne le regrette pas...c'est tout à fait le style qui m'enchante. Je vais d'ailleurs m'abonner à ton blog. Bonnes créations et KENAVO DE KONKARNO
Répondre
C
<br /> Tu es Bretonne Rem moi aussi !!!! Je suis des cotes d'Armor mais je vis en région Parisienne merci pour tes conseils A très bientôt<br /> <br /> <br />
C
oui je suis dans le Val d'Oise St Leu La Forêt<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Nous sommes voisines je suis à Montmorency A bientôt peut etre à Montmartre à Montmorency le 12 et 13 juin 09 Bises<br /> <br /> <br />
M
oh j'adore, en plus dans mes couleurs super !! biz
Répondre
C
<br /> J'en ai trois en préparation dans les rouges mais le temps me manque en ce moment A bientôt<br /> <br /> <br />