Samedi gris

Publié le par Cat

Voilà je vous présente une de mes créations que j'ai réalisé avec des bandes de platre. J'avais à peine terminé ce tableau qu'il était déjà accroché chez mon fils dans son entrée. La photo ne rend pas très bien je l'ai fait avec du doré, du cuivre et du bronze mes couleurs fétiches. J'essaie de trouver un peu de temps cet aprèm pour créer mais j'ai plein d'amis qui viennent dîner ce soir. Je vous souhaite à tous un bon week-end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai,problème de lumière. Pourquoi ne pas essayer un éclairage indirect et enlever le flash de l'appareil photo ?
Répondre
D
Felicitations même si tu as été aidée pae Jeremy <br /> faudra trouver un moyen d'eclairer les tableaux car parfois on ne se rend pas bien compte ,le brillant doit ressortir avec le flash
Répondre